| Proposition d'un pacte des Space marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladiator Débutant
| Sujet: Proposition d'un pacte des Space marines Dim 31 Déc - 21:49 | |
| Bonjour S.W.A.T je suis Gladiator le représentant et fondateur de l'alliance les Space marines dont le tag est S.M et nous aimerions faire un pacte total entre nos deux alliances. Nous sommes classés en points 303e, en vaisseaux 274e et en recherche 140e. Notre forum est http://spacemarines.cforum.info/index.php.Contactez moi sur Ogame ds l'univers 6 svp. Merci et bonne continuation ds le jeu. | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
| Sujet: PACTE Lun 1 Jan - 13:08 | |
| Salut à toi GLADIATOR, comme tu le dis ci-dessus, je te recontacte ingame, mais sache déjà qu'un pacte total m'interrèsse, par contre, vu que nous sommes une alliance PACIFIQUE, nous n'entrons pas dans les guerre de nos alliés ou tres rarement. | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Proposition d'un pacte des Space marines Lun 1 Jan - 13:58 | |
| ok on est d'accord si vous l'etes aussi envoyez moi une image de taille moyenne pr que vous soyez représentez parmi nos alliés. Merci | |
|
| |
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Lun 1 Jan - 14:18 | |
| Salut Dsl je m'incruste mais n'oublions pas aussi que les SWAT on une Wing, es tu également d'accord pour un pacte avec la Wing ?
Qeji, le chef de la Wally's Wing | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Proposition d'un pacte des Space marines Lun 1 Jan - 14:27 | |
| Oui prkoi pas faire un pacte avc l'alliance mère et la wing. Nous sommes d'accord | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Lun 1 Jan - 17:30 | |
| veuillez me faire part de votre décision merci. | |
|
| |
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Lun 1 Jan - 19:57 | |
| Slt, moi je suis juste un allié des SWAT, je ne suis pas dans leur ally Mais bon si tu veux je le contact ingame | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Lun 1 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
| Sujet: OK Lun 1 Jan - 20:54 | |
| Ajoutez nous dans votre page d'alliance. Pour l'image, passe moi ton msn par message privé. | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Lun 1 Jan - 22:14 | |
| Ok pr la pge d'accueil de mon alliance et pr l'image tu cherche sur internet et tu m'envoi l'URL ( le lien de l'image ) sur votre forum stp merci. | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Jeu 4 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Ven 5 Jan - 13:28 | |
| Je vous averti que notre alliance va surment changer de nom et de style ( Stargate ). | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Ven 5 Jan - 22:27 | |
| Le forum ne change pas mais le nouveau nom de l'alliance est : Empire Stargate | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
| Sujet: ok Sam 6 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
Gladiator Débutant
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines Sam 6 Jan - 20:57 | |
| ok merci mais on sait pas si on va mettre des images des alliances alliés, snn y a plus de place pr notre alliance lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte des Space marines | |
| |
|
| |
| Proposition d'un pacte des Space marines | |
|