| Pacte total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
| Sujet: Pacte total Mer 6 Déc - 15:58 | |
| Salut salut ! je suis Qeji ( d'ailleur je c pas pourquoi j'ai mis Alphéga ) chef de la Wally's Wing, et donc je viens pour un pacte total entre nos deux alliances.Golden Fox que je connais un peu , m'a dit que c t bon, et pour moi aussi. Donc ceux qui veulent connaitre nos ( exelents^^)classements: Points : 1475 Flottes: 9887 Recherches : 1046 Classement points: 161 Classement flottes: 175 Classement recherches: 162 Alors là vous vous dites : " pk font ils un pactes avec nous ? " et ben parce que la soeur de Golden Fox, Sakura est dans la Wing ( nn c pas seulement pour sa ! ^^) aussi parce que votre alliance a l'air pas mal et que j'aime moi aussi les mangas! et en plus , votre alliance sera moins attaquée grace a nous, car nous pourront vous aidez ! Je vous donnerez le classement de la Team quand vous m'aurez répondu et laissez un meme message sur mon forum : http://wallysteam.jeun.fr/index.forumBon ogame Qeji, le chef de la Wally's Wing | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
| Sujet: Salut! Mer 6 Déc - 18:26 | |
| Salut QEJI, je suis ICHIGO, HOKAGE et FONDATEUR du S.W.A.T NATSUME, c'est avec une grande joie que je reçois ton message. Je suis fier d'etre un de vos alliés. J'espere que nous nous entenderons bien. Vous m'avez l'air sympa donc il n'y aura aucun problème!! merci encore!! Je vous ajoute a ma page d'alliance. | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
| |
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
| Sujet: Re: Pacte total Mer 6 Déc - 22:49 | |
| Donc je nous déclare officiellement mari et femme ! ... non merde que ce que je raconte .. allié! Par contre, le pacte ce n'est qu'avec la Wing ( hé ho c deja pas mal^^) mais j'essye de négocier avec le fondateur de la Team mais il est pas trop chaud.. mais bon j'offre une tournée! | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
| Sujet: \o°O> Gaara <O°o// Sam 9 Déc - 0:18 | |
| car on serer surement dans les 100 premier si on fussion | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Sam 9 Déc - 2:11 | |
| vous voulez fusionner avec qui ? sinon il est pas trop actif votre fofo, vous avez une partie privée ? interne ? vous voulez que je creer de topics qui le renderez + vivants ??On est allié maintenant, on peut tout se dire ! ^^ | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
| Sujet: lol Sam 9 Déc - 11:57 | |
| Pour etre franc, notre fofo est mort!! lol Je voulais mettre des episodes de mangas comme sur le forum d'allié a nous mais j'y arrive pas....lol Je veux bien que tu mettes des truc pour le rendre actif, je vais te conferer les pouvoirs supreme des admins....lol Au fait pour ce qui est de la fusion, je sais pas de quoi golden parle...alors tenez moi au courant, l'un come l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Sam 9 Déc - 16:01 | |
| Merci pour les droits ! Je crérai des topics pour que ton fofo soit actif et qui est plus de 11 000 mesages comme sur le notre ! Seulement, je n'ai pas de droit pour créer des parties ? pour modifier les couleurs etc ... ? | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
| Sujet: \o°O> Yo!!! <O°o// Sam 9 Déc - 16:53 | |
| pour ce qui est de la fusion, je parle de fusioné les alliances et on serer dans les 100 premier (je pense) et yaurer plus de membre
comme on a deja fait(avan que je soi la) | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
| Sujet: droit Sam 9 Déc - 17:09 | |
| Qeji, je ne sais plus comment on fais pour te donner les droits!! lol Help me!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Sam 9 Déc - 17:20 | |
| Effectivement c'est embétant, tu dois avoir un truc tout en bas qui ouvre une genre de page avec plein de trucs ... Sinon pour la fusion, c avec quelle alliance ? | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
| Sujet: Ca y est Sam 9 Déc - 17:26 | |
| Qeji, ca y est j'ai réussi a te donnés les droits. Merci pour les aides... | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
| Sujet: ^^ Sam 9 Déc - 17:30 | |
| Sinon pour la fusion, c avec quelle alliance lool ba avec vous, mai si ya que 2% de chance que vous acsepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Sam 9 Déc - 17:32 | |
| Je te remerci aussi C bizarre que la toute derniere partie tu n'ai pas de droits .. | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
| Sujet: Wing Dim 10 Déc - 0:01 | |
| Qeji, dis a tes membres de ne pas attaqué les MARINES, car c'est notre wing!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Dim 10 Déc - 1:32 | |
| Ouais t'inquiètes pas, on les touchera pas, mais sa m' impressionne que vous ayez une Wing a votre niveau! | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
| Sujet: lol Dim 10 Déc - 11:36 | |
| C'est eux qui sont venuent me voir en voulant faire une fusion, mais le co-fondateur n'etait pas tres chaud, alors ils ont préférés etre notre wing, pour l'instant on reste comme ça mais apres on aura une limite de point pour etre au S.W.A.T, car dans les marines, tous le monde peut y entré, mais le S.W.A.T c'est l'élite!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Dim 10 Déc - 14:36 | |
| ouais heuresement que tu l'a mit le lol sinon j'aurais pas compris que tu rigoler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Mer 13 Déc - 23:34 | |
| - GoldenFox a écrit:
Sinon pour la fusion, c avec quelle alliance
lool ba avec vous, mai si ya que 2% de chance que vous acsepter Pardon j'avais pas vu se message .. effectivement c pas énorme les chances que l'on accepte une fusion, mais vous pouvez venir dans notre Wing, mem si c pas trop une fusion... | |
|
| |
migel le grand Débutant
Feuille de personnage Race: Pouvoir: Alliance: S.W.A.T NATSUME
| Sujet: Re: Pacte total Lun 8 Jan - 16:37 | |
| Salutation a vous, je suis Migel le grand, menbre de la Wally's team, je connaissais vaguement balmung, mais sétai un gars hyper gentil, je l'ai connu au tout début quand j'ai commencer ogame. J'avais un alliance R.P.G= RePublique Galactique. On était en pacte total avec vous, mais a cause de pression de plus en plus grande on a du dissoudre l'ally voila tout. Pour la fusion moi je serai d'accord, mais c a qeji de voir maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Dim 22 Avr - 4:12 | |
| Bonjoour à vous.
Je reviens sur ce sujet, car... pour vous dire que nous devons annuler le pacte.
En effet, nous en avons déjà trop, et nous ne voyons pas trop l'utilité de celui ci.
De plus, nous ne parlons plus trop.
J'ai remarqué que vous avez perdu fortement des places ? Que vous est-il arrivé ?
Pour une fusion, je serait d'accord, même si majoritairement, vous irez dans la Wing
Sur ce, bon Ogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |
| |
|
| |
| Pacte total | |
|