Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: sos Métal! Jeu 7 Déc - 1:36
Salut tous le monde ! pouver vous tous menvoyer du métal svp, pour construir une Mine de métal (Niveau 23 )
car j'ai que 139.961 et il me faut: 673.364 de Métal pour pouvoir la construir.
client:Golden Fox pour: construir une Mine de métal (Niveau 23 ) planet: (Golden world) // 2:296:7
merci
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: Heu... Jeu 7 Déc - 18:09
Pas tous a la foix....................................
sur 24 pérsonnes ya pérsonne qui men a envoyer.... (quell conplicité...)
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
Sujet: DSL Jeu 7 Déc - 19:02
GOLDEN FOX, je dois t'avouer qu'en ce moment je ne pourrais pas t'envoyé de métal.....non je déconnes, je construis des grands transporteur et je t'en envoie!!!! bisous ma poule!!
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: merci Jeu 7 Déc - 19:07
ok enfin qué quin qui me répon...lol merci beaucoup !!
HS:sinon tu a faille me tue je manger et quan j'ai lu "ma poul" j'ai rie et ma nouritur est tomber au fon de ma bouche et je me sui étranglé ^^ mdr
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
Sujet: MERDE!! Jeu 7 Déc - 19:12
DSL pour ça!! Je veux pas te tuer, on a besoin de toi au S.W.A.T, vu ton niveau, tu peux toujours servir de bouclier vivant!! J'déconnes!!!
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: oki Jeu 7 Déc - 20:03
lol sinon tu me dira quan tu les envéra ok merci encore ,noubli pas il me faut que du Métal ^^
de:GoldenFox le plus puissant des renard!
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: Re: sos Métal! Sam 16 Déc - 14:41
Hello bon je me sui fai attaquer 5 foix
javai 1 000 000 de métal que momo(tayuya) ma donner
jen ai pu que 500 000
j'en ai pu que 9000 de cristal et du deuterium jai pu que 4000
voila je fait une demende de cristal et deuterieum