Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: sos G.F Sam 20 Jan - 23:24
j'ai 10 000 point de retard pouver vous menvoyai la max de ressources svp
merci .
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
Sujet: Re: sos G.F Sam 20 Jan - 23:49
Ta repris Ogame ?
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: Re: sos G.F Dim 21 Jan - 0:00
oui
lenne Débutant
Sujet: echange de deut contre metal ou cristal Sam 27 Jan - 14:48
si vous voulez du deut aller me voir mé si vous le pouvez envoier moi du metal et cristal pour me developper un peu plus
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
Sujet: S.O.S RESSOURCES!!! Dim 28 Jan - 1:50
Golden, passe moi tes coordonnées par MP et je t'enverrais un peu de métal et du deut, le cristal c'est mort je suis en rupture de stock!!! Dépot de bilan meme!!! mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sos G.F
sos G.F
Page 1 sur 1