S.W.A.T ( Stars Warriors Angels Team )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T ( Stars Warriors Angels Team )

Site officiel du S.W.A.T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  S.W.A.T NATSUMES.W.A.T NATSUME  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DRAGON BALL Z
Débutant
Débutant
DRAGON BALL Z


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptySam 30 Déc - 22:22

sil vous pler besoin de metale et de cristale car kelkun ma attaker et g plu rien en def car il men envoiyer 2 missile interplanertterre sil vous pler envoyer je voule revoudrer
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[Wally's-Wing]
Chef du Forum
Chef du Forum
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 82
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir: Pouvoir du Flood
Alliance: Wally’s Wing [F]

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptyDim 31 Déc - 17:41

mais c une quiche le gars avec 2 MI y t'a casser ta défence ?
ta combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef du Forum
Chef du Forum
Ichigo


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Race: [-¤°Fondateur°¤-]
Pouvoir: Pouvoir Supème
Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: Ressources   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptyDim 31 Déc - 19:29

Dragon Ball Z je t'enverrais des ressources mais comme je n'ai pas beaucoup de vaisseaux( 4GT) je pourrais pas t'en envoyé beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://swat.forum-actif.eu
YUNIE 52
Squatteur de Forum
Squatteur de Forum
YUNIE 52


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptyMar 2 Jan - 15:13

N'envoyer pas de ressource a un mec qui vient de se faire ataquer , c celui qui l'ataque qui va etre heureux. Il avait cas se faire une bonne def !!! dsl d'etre mechant mais on la assez répeter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON BALL Z
Débutant
Débutant
DRAGON BALL Z


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptyMar 2 Jan - 15:23

yunie stp mele toi de ce ki te regarde kar javer 450laser legere il me reste plus ke 12 et laser lourde jen aver 52 il men reste pluke 40 cnon de goss a aver 20 il reste 19 gran bouclier peter
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[Wally's-Wing]
Chef du Forum
Chef du Forum
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 82
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir: Pouvoir du Flood
Alliance: Wally’s Wing [F]

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptyMar 2 Jan - 16:10

ben ouais mais t'avias pas mal de défence c'est bien mais tu aurais pu faire des M. intercéptions..., Mais dis toi une chose, si quelqu'un veut t'attaquer il le fait quoi que soit ta défence... ils attaquent pour 2 choses : ressourses et flottes a quai. Moi j'avait plus de 20 000 défence on m'a attaquer avec 28 étoile de la mort....
un de notre alliance ( il y a pasmal de temps) c'était fait attaquer par la 2eme de l'unviver et notre membre a perdu 128 000 000 de ressourses...
Par contre si tu m'envoit pas MP ses coordonées je pourrait l'attaquer, mais si toi tu es un joueurs faible, lui aussi vu qu'il ta attaqué... odnc je ne pourrait pas... je dis par joueur faible les gars qui ont moins de 5000 points, comme c'est écrit dans galaxie
bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON BALL Z
Débutant
Débutant
DRAGON BALL Z


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptyMer 3 Jan - 13:24

non c net pas un joueur faible car javer plu de 5000pts
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON BALL Z
Débutant
Débutant
DRAGON BALL Z


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: ressource   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE EmptyMer 10 Jan - 12:29

ki pourrer menvoyer des ressource sp mrci dav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty
MessageSujet: Re: S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE   S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S GRAND BESOIN DE RESSOURCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T ( Stars Warriors Angels Team ) :: En dehors du S.W.A.T :: Place Du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser