Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: PK ce pseudo Dim 24 Déc - 0:25
voila ici c'est pour les sinification des nom pour que vous expliquier pour quoi avai vous se pseudo sa signification ou dou il vient
exemple:Qeji d'ou sa vient?
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
Sujet: Re: PK ce pseudo Dim 24 Déc - 20:04
je suis pas vraiment sur que sa t'interesse ... Sinon je peux te posé la même question
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: Re: PK ce pseudo Dim 24 Déc - 20:56
si sa mintéresse va y fait péte
sinon moi sa vien de mon intelligence je sui tros fort en statégit et l'or bas c'est le 1°
=le gars que méme si ta 1 000 000 de point bas il va te rakim un jour
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
Sujet: Re: PK ce pseudo Dim 24 Déc - 21:33
Ok , ok... nn en faite c'est bidon
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: Re: PK ce pseudo Dim 24 Déc - 21:50
non aller va y dit ton pseudo on sen fou si c'es bidon ou si je coner pas
Sujet: Re: PK ce pseudo Lun 25 Déc - 2:03
Ben en faites , quand j'avais eu la GBA avec F-Zéro, je voulait faire une partie avec mon frere, et il fallait 4 lettre alors j'ai mis 2 premiere lettres et ceux a mon frere, seulement je me suis tromper et j'ai mis un i... c tout mais que personne ne se foute de ma gueule!!^^
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
Sujet: QEJI Lun 25 Déc - 4:03
mdr qeji, t'es trop fort, moi qui pensait que tu t'etait trouvé un si beau pseudo tout seul, n'empeche, ton pseudo est grave classe, il fait a la fois guerrier et aical, j'adore
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: Re: PK ce pseudo Lun 25 Déc - 11:34
j'ai pas a me foutre de ta gueule ta trouver un beaupseudo sen fair expré c'est bien
Sujet: Re: PK ce pseudo Lun 25 Déc - 14:17
Merci, merci non quand même j'ai fait (un peu) expés, c moi qui l'ai trouvé !! Et toi Ichigo?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PK ce pseudo
PK ce pseudo
Page 1 sur 1