Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Surement devant le pc ou la wii. Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: yo momo de retour Mer 20 Déc - 16:59
Salut Hokage!! c'est tayuya skus pour tous c'est jour d'absense je croyai que mon nom éte tayuya alor que céte kimimarodu59 lol bon bas je sui toujour en mission! dans l'alliances : C.R
bonne nouvelle le chef est dacord pour fair une fussion!
mai il dememde c'est quoi les contrainte
sinon sa fart Golden Fox!? (animouscouscous^^ )
sinon bonjourd au new de l'alliances! et bonjourd Qeji
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: Re: yo momo de retour Mer 20 Déc - 17:03
Ouai momo sa va? et Animouss couscous!!!
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
Sujet: Re: yo momo de retour Mer 20 Déc - 17:03
Salut
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
Sujet: COME BACK!!!! Mer 20 Déc - 18:56
Ahlala!! MOMO ca fait une eternité!!! ca doit faire quoi? 2 jours? mdr, je rigole!! Tres bien pour la mission, dis leur que la seule contrainte qu'il y a pour cette fusion est que ce sont eux qui doivent abandonner leur alliance et s'inscrires dans la notre.
GoldenWolf Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Surement devant le pc ou la wii. Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Reponse Sam 23 Déc - 18:47
Ok je leur annonce la nouvelle.
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: Re: yo momo de retour Sam 23 Déc - 18:54
ouai,
HS:sinon envoit du cristal ^^
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: Re: yo momo de retour Dim 24 Déc - 16:23
Bon ta le droi de pas prendre 2 ans.... je vois toujour pas les 6 membre en plus.... momo grouille ! (enfin 7 plutot car quen tu aura fini ta mission toi aussi tu devra revenir)
GoldenWolf Débutant
Sujet: momo Dim 24 Déc - 20:05
Il prenne du temp c'est eux ok c'est pas moi.
GoldenFox Chef du Forum