| vend Deuterium!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
| Sujet: vend Deuterium!! Mar 19 Déc - 18:50 | |
| Qui veut du Deut? j'en ai un peu en trop et je voulais savoir qui voudrai m'e échangé, si possible contre du cristal, sinon du métal ferais l'affaire. Etsi vous arrivez à négocier, vous pourriez en avoir gratuitement....j'rigole, revez pas!!! | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
| Sujet: Re: vend Deuterium!! Mer 20 Déc - 13:41 | |
| Moi je veut bien sa depend combien, car j'ai que 4 grand transporteurs et 1 petit. | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
| Sujet: Golden mon ami Mer 20 Déc - 18:57 | |
| Golden, envoi moi tout ce que tu peu de metal sur ma planete SOUL SOCIETY, avec tes 4 GT et ton PT et moi je t'envoi le double de DEUTERIUM!! | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
| Sujet: Re: vend Deuterium!! Jeu 21 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
| Sujet: Re: vend Deuterium!! Jeu 21 Déc - 0:08 | |
| c'est bon! je tes envoyai 103 026 de Métal ,donc tu me doi : 206 052 de Deut | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
| Sujet: Re: vend Deuterium!! Jeu 21 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ichigo Chef du Forum
| Sujet: LOL Jeu 21 Déc - 22:05 | |
| Ouais je sais, je t'envoi le reste en petite coupures, je fais 3 voyage avec le meme nombres de ressources. tkt, je veux pas t'escroquer, c'est que pour ne pas me faire attaqué, je n'ai pas beaucoup de vaisseaux!! | |
|
| |
GoldenFox Chef du Forum
| Sujet: Re: vend Deuterium!! Ven 22 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
| Sujet: Re: vend Deuterium!! Sam 23 Déc - 14:35 | |
| moi aussi je peux vendre du deut, j'ai ai 3M et j'en vend 2M, mais je ne sais pas si j'aurais assez de GT... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend Deuterium!! | |
| |
|
| |
| vend Deuterium!! | |
|