Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: LA WII Sam 9 Déc - 16:50
voila si da des personnes qui on eu ou vont avoir la wii vous pouver en parler dans ce sujet, et biensur de c'est jeux
moi je les eu hier
GoldenFox Chef du Forum
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sa dépend ou je vais Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Race: Renard de l'espace Pouvoir: Admins Alliance: S.W.A.T NATSUME
Sujet: ^^ Sam 9 Déc - 17:33
.........ya pérson qui la ou quoi?
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
Sujet: lol Sam 9 Déc - 19:25
Non!! personne ne l'as, moi je la veut a fond!! Le nouveau concept de manette a l'air super bien!! T'as quoi comme jeux?
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: \o°O> Yo!!! <O°o// Dim 10 Déc - 10:34
j'ai eu wii sport avec la consol ai j'ai acheter zelda hier
Ichigo Chef du Forum
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!! Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Race: [-¤°Fondateur°¤-] Pouvoir: Pouvoir Supème Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]
Sujet: ZELDA Dim 10 Déc - 11:40
Ca doit etre trop frais de mettre des coup d'épée avec la manette!!! Il devrais faire un pad en forme de sabre pour ZELDA en vrai!!! lol
Qeji[Wally's-Wing] Chef du Forum
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
Sujet: Re: LA WII Dim 10 Déc - 14:40
ouais moi j'ai pas répondu parce que j'était dég' de pas l'avoir ...
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: yop Dim 10 Déc - 21:48
lol oui sa tue surtou quan je sui sur épona(le cheval de link)
sbam dans leur téte ^^
j'ai buter le 1° boss aujourhui la je sui a 2° il tue!!
CrazyKillerMan [U.J.S] Débutant
Sujet: Re: LA WII Mer 13 Déc - 14:33
Et bien il y en a qui ont de la chance dis moi !
Elle coute assez cher aussi cette console donc bon... Pourquoi pas dans 1 ou 2 ans
Nombre de messages : 82 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Race: Dieu Pouvoir: Pouvoir du Flood Alliance: Wally’s Wing [F]
Sujet: Re: LA WII Mer 13 Déc - 17:11
Surtout que tous les magazins sont en ruptures de stock.. beaucoup de personnes disaient qu'elle serait nulle avec la télécommande qui bouge, mais quand ils ont vu les pubs, ils sont tous allez l'acheter ... ils ont ont deja vendu 600 000 et en tout ils en ont prévu 1 000 000... pour le prix c'est 249€ mais lecteur DVD en option
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: mouloud Mer 13 Déc - 17:26
c'est bon dans zelda j'ai bute le 4° boss mon link c'est tros un fou j'ai plein d'arm!
Sujet: Re: LA WII Mer 13 Déc - 23:11
Ouais si y'a un Soul calibur 4 j'espere qu'il y sera, si oui, il devra tout niker !! j'en profite aussi pour laisser le 200 ème messages!!
GoldenFox Chef du Forum
Sujet: Re: LA WII Lun 18 Déc - 12:22
y'ai bon!!! j'ai fini Zelda I am the best j'ai tue Ganondorf! et Xanto
HS: le gars (kimimaro59 c'est Golden Wolf mai c'est juste quil a perdu son mot de passe ^^ c'est pour sa quil est jamai sur le fofo)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA WII
LA WII
Page 1 sur 1