S.W.A.T ( Stars Warriors Angels Team )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T ( Stars Warriors Angels Team )

Site officiel du S.W.A.T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  S.W.A.T NATSUMES.W.A.T NATSUME  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CrazyKillerMan offre une tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazyKillerMan [U.J.S]
Débutant
Débutant
CrazyKillerMan [U.J.S]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 22 Nov - 19:18

Je suis CrazyKillerMan, ambassadeur des UJS !


J'ai vu que mon alliance vous avais mal accueilli il y a de ca maintenant plusieurs semaines.
Et je tiens donc a vous presenter mes excuses au nom de l'UJS.

Sinon je voulais vous signaler une erreur que nous avons fais au debut et dont vous vous rendrez compte plus tard : il n'est pas bon d'avoir trop de pacte totaux !

Car :
- Il faut repondre présent a tout les guerres ( y compris des guerres qui peuvent vous depasser niveau points ou vous risqueriez dy perdre gros ! )
- Ca restreint pas mal de cible potentiel pour vos raideurs !


En tout cas jespere pour vous que vous allez devenir fort ! Je vous souhaite donc une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef du Forum
Chef du Forum
Ichigo


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Race: [-¤°Fondateur°¤-]
Pouvoir: Pouvoir Supème
Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: MERCI   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 22 Nov - 21:50

Merci à toi de t'excuser pour votre accueil, meme si je comprend votre réaction, car comparé à vous, nous ne sommes rien. Pour ce qui est des PACTES, nous nous allions pour la plupart a des alliance inferieurs à nous ou à des amis.
et puis pour ce qui est des cibles potentiel, nous, le S.W.A.T NATSUME sommes PACIFIQUE, donc pas trop en faveur des raids.
en tout cas c'est gentil de ta part de venir sur notre forum, je savais que vous n'étiez pas mal intentionné dans vos propos a notre égard, j'aurais peut etre réagi de la meme maniere.
Merci encore!!
Et bonne continuation à vous aussi, en esperant que nous deviendrons aussi fort que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swat.forum-actif.eu
CrazyKillerMan [U.J.S]
Débutant
Débutant
CrazyKillerMan [U.J.S]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 22 Nov - 23:09

Quel belle reaction !

Je suis sur qu'avec de la volonté vous pourrez etre très fort !

En tout cas si vous avez un soucis contactez moi et je verrais si je peux le regler !


Nous aussi sommes pacifistes mais on ne peux empecher les joueurs qui ont besoin de raids pour survivre ! pacifiste ne signifie pas forcement mineur !! Wink

Merci de ta compréhension tout de meme Ichigo ! Et bonne continuation a vous tous ! Je m'excuse encore pour notre reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef du Forum
Chef du Forum
Ichigo


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Race: [-¤°Fondateur°¤-]
Pouvoir: Pouvoir Supème
Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: J'offre une deuxieme tournée!!lol   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 22 Nov - 23:25

Merci pour ce que tu dis si nous avons des problemes.
Passe quand tu veux dans notre petite taverne, tu seras le bienvenue, ainsi que tous les membres de ton alliance, en esperant une bonne entente entre nous, meme sans pacte!!
Et attendans laisse moi t'offrir une tournée!! mdr!!
salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swat.forum-actif.eu
CrazyKillerMan [U.J.S]
Débutant
Débutant
CrazyKillerMan [U.J.S]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyJeu 23 Nov - 14:55

Pas pb !

Vous etes aussi malgré tout la bienvenue dans notre magnifique forum ( lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef du Forum
Chef du Forum
Ichigo


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : 93 Seine-saint-Denis Baby!!!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Race: [-¤°Fondateur°¤-]
Pouvoir: Pouvoir Supème
Alliance: S.W.A.T NATSUME [F]

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: lol   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyJeu 23 Nov - 20:05

Ok je vous remercies!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swat.forum-actif.eu
Fany
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 13 Déc - 0:42

loll bon à ce que je vois CKM est déjà passé ici, dommage d'ailleurs que ce ne soit pas lui le chef de notre alliance, tu serais peut être rentré plus vite, mais il a raison Ichigo évite tout de même trop de pactes totaux dans un premier temps afin que votre alliance puisse se développer et n'accepte pas non plus trop de joueurs ou créer direct une wing avec un quota en points, c'est juste des conseils, je te rassure tu n'es pas obligé de les suivre ^^ bon allez je laisse la place... j'ai écrit sur 2 sujets déjà et vu que je ne vais que très rarement sur mon forum, je vais me faire tuer lolll bon jeu à vous tous et n'hésitez pas en cas de souci. En attendant plus, j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyKillerMan [U.J.S]
Débutant
Débutant
CrazyKillerMan [U.J.S]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 13 Déc - 14:36

Ouais lol viens plutot participer au forum !!!!


Mais ce ne m'etonne meme pas de toi fany et c'est pour ca que j't'adore c'est que toi t'es pas abruti comme talon.

Et merci pour la flatterie d'etre chef. On a deja vu ce que ca a donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 13 Déc - 20:18

mdrrr CKM bah non j'ai rien vu moi j'étais en vacances mais sachez que c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.... donc bon courage à vous tous

Merci pour ta proposition Ichigo de rejoindre ton alliance mais pour l'instant, je reste aux côtés de CKM, je ne peux pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyKillerMan [U.J.S]
Débutant
Débutant
CrazyKillerMan [U.J.S]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 13 Déc - 20:35

AAAAAAAA d'accord il y a eu tentatives de recrutement !!

Attention les gars lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2006

CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée EmptyMer 13 Déc - 20:40

rhoo ckm koi attention, suis la plus merveilleuse de toutes ... les chieuses.

Bon tu es ambassadeur donc je te laisse dire ce qui a été négocié avec notre chef.

A++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrazyKillerMan offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan offre une tournée   CrazyKillerMan offre une tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrazyKillerMan offre une tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T ( Stars Warriors Angels Team ) :: En dehors du S.W.A.T :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser